Vos conditions de ventes

• Chèque, Mandat Cash , Espèce sont acceptés.PAIEMENT SECURISE
• Paiement Sécurisé par Carte Bancaire via Paypal sans être obligé de créer un compte PayPal pour acheter avec PayPal sur albayyinah.fr
• Livraison par La Poste© payante
 Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.

©www.albayyinah.fr

Conditions Générales de Vente

Article 1 : OBJET

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.albayyinah.fr

-Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physique non commerçantes.

Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par le présent contrat, à l'exclusion de toute condition préalablement disponible sur le site.

Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

Ces conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.

Photos non contractuelles : Les informations exposées sur albayyinah.fr ont pour objectif d'amener le client à faire son choix le mieux possible en connaissance de cause, il est possible que les couleurs de la photographie soit légèrement diffèrent du modèle d'origine, malgré le plus grand soin apporté au traitement des photos. Les photographies sont proposés à titre indicatif.

En confirmant votre commande, Vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur albayyinah.fr , & reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à Vous prévaloir de tout document contradictoire, l'acte d'achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l'ensemble des données que Nous aurons enregistrées constitueront la preuve de nos transactions.


Article 2 : Prix

 

Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port.
Les prix sont indiqués en euros, tva non applicable, article 293 B du CGI.
Nous Nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais Nous Nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui Vous auront été indiqués au moment de votre commande.
Tous nos prix sont définis en euros et convertis en francs français en suivant les règles communautaires et en utilisant le taux officiel de conversion de 1 euro = 6,55957 francs français, et en arrondissant à 2 décimales le prix unitaire TTC en francs français.
Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables. Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.


Article 3 : Commande


Nous Nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente.
Le client a la possibilité de passer sa commande en ligne :
soit, à partir du catalogue en ligne;
soit, à partir du bon de commande (imprimé via le site);(non actifs)
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Toute commande implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Nous Vous prions de noter que Nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.
Lors de votre commande, Nous Vous informons de la disponibilité des produits que Vous souhaitez acquérir. Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s'avèrent indisponibles temporairement (rupture de stock, réédition, etc.) après votre commande, Nous Vous en informerons par e-mail et Vous inviterons à annuler ou modifier votre commande. Si les produits s'avèrent indisponibles définitivement (épuisement du stock, ouvrages non réédités, etc.) après commande, Nous annulerons automatiquement votre commande et Vous en informerons par e-mail.
Pour toute commande en gros, veuillez prendre contact avec nous en nous laissant les détails de la commande dans la partie "contact", bien notifier les quantités, ainsi que les références des produits concernés.
Le paiement par chèque équivaut à une prise d'option. Si vous veniez à vouloir régler par chèque, ce dernier doit nous parvenir sous une semaine pour que nous validions définitivement votre commande. Afin de vous garantir que votre commande vous soient maintenues, pensez à envoyer votre chèque dès que vous avez passé votre commande. Pour un traitement plus rapide et plus sûr, merci de préciser au dos du chèque, votre n° de commande.
Votre option reste valable 7 jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, si votre chèque ne nous est pas parvenu, votre option s'annulera automatiquement. Votre option ne sera validée qu'après réception de votre chèque.
Si pour quelques raisons le client annulerais sa commande ou une parti de celle-ci , après que la société Maktaba ai envoyer la commande ou que le client ai reçu le dit colis, les frais de livraisons serons dû (Applicable pour les frais offert). Les frais de retour seront également à sa charge ( Colissimo). Après la réception du colis, les produits doivent être en très bon état afin que le remboursement soit effectif. ( Objet scellé...).
Les clients faisant trop des commandes non payées ( commandes fictives ) seront automatiquement bloquer.


​Article 4 : Paiement

Les prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par albayyinah.fr. (Sauf pour contre remboursement)
Le règlement de vos achats s'effectue :
" Par carte bancaire via Paypal. Nous acceptons la Carte Bleue, carte Visa et Eurocard/Mastercard.
" Par chèque bancaire, pour toute commande supérieure ou égale à 15 euros TTC. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco. A compter du 1er janvier 2002, seuls les chèques libellés en euros seront acceptés.
Concernant les chèques : L'encaissement du chèque est réalisé à la réception du chèque.


Le chèque devra être établi à l'ordre de AL BAYYINAH, et envoyé à l'adresse ci-dessous :

AL BAYYINAH 33 AVENUE DU CHATEAU 95100 ARGENTEUIL

-" Soit, immédiatement par compte PayPal (pour les inscrits);
-" Soit, de manière différée, à la livraison, en espèces (au frais du client en contre-remboursement).
En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
Par ailleurs, albayyinah.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.


Article 5 : Livraison

 

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que Vous avez indiquée lors de votre commande. Dans le cas où Vous choisiriez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.
La Poste et le service "Colissimo Suivi"
Pour réduire au maximum les frais de transport et les risques de perte, tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par Colissimo suivi. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettront de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours consécutifs .
Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité quant à la perte ou l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de grève.


Délai de livraison
Les délais de livraison sont de l'ordre de 48 heures ouvrés (pour la France) dès envoie de votre commande (si un produit est épuisé dans nos stocks et même chez les fournisseurs nous vous informerons immédiatement et vous proposerons un échange, ou un remboursement).
L'envoi par défaut est l'envoi par colis en Colissimo nous nous réservons le droit de changer le mode de livraison avec un remboursement de la différence. Vous pouvez choisir votre type d'envoi en nous écrivant par mail afin de connaître le montant exact des frais de livraison. Par exemple, pour l'envoi d'un livre, vous pouvez demander l'envoi en courrier.
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :
l'allocation de dommages et intérêts ;
l'annulation de la commande.
L'Acheteur hors France prend entièrement à sa charge le paiement de la TVA (si applicable), les taxes et frais à l'exportation & tous frais de traitement afférents à l'achat.
Le risque du transport et la sûreté est assumé en totalité par l'acheteur.
La livraison du bien doit s'effectuer dans un délai maximal de 30 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande payer , à peine de résolution du contrat et du remboursement des sommes versées;
Les bons réflexes à adopter lors de la réception en cas d'avaries :
En présence du livreur ou à la poste :
• L'état apparent du colis
Si la remise est non conforme
• Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré :
emballage abîmé, rupture de la bande de garantie, fuite…
• Refuser le colis, merci d'en indiquer clairement le ou les motifs
• albayyinah.fr n'est en aucun cas responsable des dommages indirects (Des lors que vous accepter le colis)
. Attention : La mention sous réserves (ou de déballage.) n'est pas admise en garantie de récupération de dommages. ( La réception du colis est sous la responsabilité du réceptionnaire ).
Dans le cas où le colis viendrait à se perdre,détériore,abîme,colis ouvert avec vol albayyinah.fr ne serais être tenu pour responsable, le client devrais nous informer et aussi prendre contact avec le service de la poste au 3631 pour faire une réclamation .
Pour toutes réclamations, le consommateur doit envoyer un courrier par tous moyens, y compris par mail.
Pour quelques raisons que ce soit les colis en retour expéditeur, sans que la faute sois imputée à albayyinah.fr, les frais de réexpédition seront à la charge du client ou bien faire une réclamation auprès du service de la poste au 3631 afin d'obtenir un dédommagement éventuel. ( voir conditions de la poste).

Les frais élevés d'envoi dû au poids des boissons, Achat maximum et de 10 à 12 bouteilles par commande.
Veuillez à bien noter le bon pays lors de votre commande, sinon vous verrez votre commande annulée.
Si nous venons à omettre un produit dans votre colis (par erreur), nous vous rembourserons le montant du produit manquant.


Article 6 : Délai de rétractation

 

Le consommateur dispose, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, échange ou un avoir, des produits ne lui convenant pas. Le produit doit être retourné en bon état, complet, non usagé. Les CDs, logiciels et DVD doivent être dans leur emballage d'origine (non ouverts).
Le droit de rétractation des articles "audio, vidéo ou logiciels" est valable uniquement dans le cas ou ils n'ont pas été pas été descellés par le consommateur.
Pour les produits électroniques (déballés et utilisés) ainsi que les vêtements les retours sont acceptés mais donnent droit à un avoir ou un échange uniquement (les remboursements ne sont pas possibles ainsi que pour les vêtements fait sur-mesure). Les frais de port de réexpédition des produits seront toujours à la charge du client (à moins que le client vienne les retirer sur place). Si pour quelques raisons le client annulerais sa commande ou une parti de celle-ci , les frais de livraisons serons dû (Applicable pour les frais offert).



Article 7 : Conclusion du contrat en ligne

 

Formalités préalables
Avant de confirmer son acceptation de l'offre, le client vérifie :
" le détail de sa commande
" produits concernés,
" réductions de prix éventuelles,
" mode de paiement,
" mode de livraison.
" Conditions Générales de Vente
" le prix total ,
" et corrigé d'éventuelles erreurs.
Accusé de réception de la commande par voie électronique
albayyinah.fr adresse à l'acheteur un accusé de réception de la commande qui lui a été adressée par voie électronique, dans les meilleurs délais.
Confirmation de la commande par le consommateur
Le consommateur confirme la commande comprenant les éléments récapitulatifs suivants :
-" informations relatives à l'offre du contrat (nom et coordonnées du vendeur; frais de livraison, modalités de paiement, de livraison ou d'exécution) ;

-" informations sur les conditions et modalités d'exercice du droit de rétractation ;
-" adresse de l'établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations ;
-" informations relatives au service après vente et aux garanties commerciales ;
-" conditions de résiliation du contrat quand il est indéterminée ou supérieur à un an.
Le contrat sera conclu définitivement entre les deux parties (albayyinah.fr et le client) lorsque le consommateur aura matériellement accepté le contrat par le procédé de la case à cocher lors de la commande "Conditions Générales de Vente".


Article 8 : Force majeure

 

La responsabilité de albayyinah.fr ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure.
A ce titre, la force majeure entend tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.


Article 9 : Clause de réserve de propriété

 

albayyinah.fr  conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires.
A ce titre, si l'acheteur fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire, albayyinah.fr se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.


Article 10 : Droit applicable


En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. La recherche préalable d'une solution amiable n'interrompt pas les délais pour agir en garantie.
A défaut de résoluti​on à l'amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Pontoise.​
Toutes les relations nées du fait de la connexion et/ou l'utilisation du présent site sont soumises au droit français.


​Article 11:

Mentions légales

 contact@albayyinah.fr

Veuillez vérifier votre adresse email afin qu'on puisse vous répondre. S'il s'agit d'une commande, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Tous Droits Réservés©

Droit d'auteur:

​Le titre du site albayyinah.fr mais aussi son contenu tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation, code source fondamental, et autres éléments contenus sur le site albayyinah.fr sont la propriété de albayyinah.fr

albayyinah.fr n'autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur support papier ces éléments que dans le seul but de préparer leurs achats et pour passer une commande à albayyinah.fr. Toute autre utilisation d'éléments du site albayyinah.fr, y compris la reproduction dans des buts autres que ceux susmentionnés, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable a albayyinah.fr , est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Informations diffusés sur le site albayyinah.fr

Les informations diffusées n'engagent pas la responsabilité de albayyinah.fr. Nous nous efforçons de les tenir à jour et exactes. Néanmoins, nous ne pouvons les garantir. Merci de nous signaler toute erreur ou omission en envoyant un message via le formulaire de contact du site :

Nous vérifions la qualité des sites que nous recommandons, néanmoins nous ne saurions être responsable, contrôler ou garantir l'actualité et l'exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels nous avons établi des liens.

Pour tous les textes et œuvres présentés sur ce site : Copyright albayyinah.fr. Tous droits d'auteur des œuvres réservés.

Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.



Notre engagement:

Chez albayyinah.fr, nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos commandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles sur notre site, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles.

Caractère volatile des données recueillies sur le site albayyinah.fr

Afin de traiter votre commande, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres qui nous sont communiqués par votre ordinateur : il nous faut savoir qui vous êtes ainsi que les produits que vous êtes en train d'acheter. Les cookies sont des programmes utilisés (par la majorité des sites sophistiqués) dans cet unique but : mémoriser, le temps de votre visite, votre identité (connue grâce à votre adresse email et à votre mot de passe) et le contenu de votre caddie au fur et à mesure que vous le remplissez. Une fois votre shopping terminé, ces informations sont automatiquement effacées.

Confidentialité Des Données Personnelles:

En tant que site marchand, albayyinah.fr recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Toutes ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Aucune information personnelle n'y est collectée à votre insu. La finalité et l'utilisation des informations personnelles recueillies par formulaire ou par courrier électronique vous sont précisées dans les pages qui sollicitent ces informations.

COOKIES

Cette rubrique « COOKIES » vous permet d’en savoir plus sur l’origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre consultation de notre site et sur vos droits.

Cette rubrique est donc importante pour vous, qui souhaitez avoir une expérience positive et confiante de nos Services et pour Nous, qui souhaitons répondre de manière précise et complète à vos questions sur votre consultation de notre site et tenir compte de vos souhaits.


Ainsi, lors de la consultation de notre site, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) sur notre site, sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers "Cookies" installés sur votre terminal. Par ailleurs, nous sommes susceptibles d'acheter des espaces publicitaires directement ou par l'intermédiaire de nos prestataires (agences de communication, régies publicitaire) afin de promouvoir nos activités et nos offres sur des sites/applications de tiers, au moyen de contenus publicitaires (texte, graphismes, animations, vidéos, etc.) diffusés par ces sites/applications. Sachez que seul l’émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues.1) Les Cookies que Nous émettons sur notre site
Lorsque vous vous connectez à notre site, nous pouvons être amenés, sous réserve de vos choix (voir « 7-Vos choix concernant les cookies »), à installer divers cookies dans votre terminal Nous permettant de reconnaître le navigateur de votre terminal pendant la durée de validité du cookie concerné.

Ces Cookies nous permettent 

-  d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des diverses éléments composant notre site (rubriques et contenus visités, parcours), Nous permettant d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services ;
-  d'adapter la présentation de notre site aux préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc) lors de vos visites sur notre Site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que votre terminal comporte;
- de mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur notre site (inscription ou accès à votre compte) ou à des produits, services ou informations que vous avez choisis sur notre site (service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.) ;
-  de vous permettre d'accéder à des espaces réservés et personnels de notre site, tels que votre compte, grâce à des identifiants ou des données que vous Nous avez éventuellement antérieurement confiés ;
-  de mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu’il vous est demandé de vous connecter à nouveau à un contenu ou à un service après une certain laps de temps.

L’accord sur les Cookies:

L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l’utilisateur du Terminal, que celui-ci peut exprimer et modifier à tout moment et gratuitement à travers les choix qui lui sont offerts par son logiciel de navigation.

Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l’enregistrement de cookies dans votre Terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre Terminal. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.Le refus des Cookies
Si vous refusez l'enregistrement dans votre terminal des cookies que nous émettons, ou si vous supprimez ceux que nous y avons enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet.

Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour Nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.
Pour Internet Explorer™: ouvrez le menu Outils, puis sélectionnez Options internet ; cliquez sur l'onglet Confidentialité puis choisissez le niveau souhaité
Pour Firefox™ouvrez le menu Outils, puis sélectionnez Options ; cliquez sur l'onglet Vie privéepuis choisissez les options souhaitées
 

Pour Chrome™: ouvrez le menu de configuration (logo clé à molettes), puis sélectionnez Paramètres ; cliquez sur Paramètres avancés puis sur Paramètres de contenu, puis choisissez les options souhaitées
 

Pour Safari™: choisissez Safari > Préférences puis cliquez sur Sécurité ; cliquez sur Afficher les cookies puis choississez les options souhaitées
 
Pour Opera™: ouvrez le menu Outils, puis sélectionnez Préférences ; cliquez sur l'ongletAvancé, puis dans la rubrique Cookies cliquez sur Gérer les cookies ; choisissez les options souhaitées


Respect des réglementations française et européenne:

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

Hébergement:
Ce site est hébergé par OVH 140 quai du Sartel 59100 ROUBAIX FRANCE
Tél: 08 203 203 63    
www.ovh.com