LA LIVRAISON 


• Livraison par La Poste© payant en dessous de 69€ d'achat 
 Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.
•Frais de Port
•Délai et conditions de livraison
•Réception de la commande
•Procédures à appliquer en cas de problèmes lors de la livraison
Les produits présentés sur le site Internet
www.maktaba.fr sont proposés à la vente pour la France métropolitaine. Pour une livraison dans d'autres pays,
veuillez envoyer un 


Voici les frais de livraison que Nous appliquons part défaut.

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi, engagement sur les délais en 48 h(1) (2 jours ouvrables).
Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port compris).

Poids jusqu'à Tarifs nets

0,250 kg....5,50 €
0,500 kg....6,45 €
0,750 kg....7.25 €
1 kg .....7,90 €
2 kg .....8,95 €
3 kg .....11,50 €
5 kg .....11,90 €
7 kg .....16,50 €
10 kg ....24.50 €
15 kg ....24,50 €
30 kg ....28,35 €

(1) Pas d'engagement sur les délais vers Andorre.

Le délai de livraison est de J+2 (48 heures environ) après le dépôt du colis à La Poste
(si celui-ci est effectué avant l'heure limite du dépôt sinon le décompte commencera à partir du lendemain).

* Tarifs pour les envois en France métropolitaine, Andorre, Monaco et le Secteur Postal 69000.
NB : pour l'envoi en dehors de cette zone, veuillez nous contacter par mail.

==========================================================================================

tarifs 2015.pdf


Réception de la commande

En cas de non livraison pour une raison vous incombant (une erreur de rédaction d'adresse, oubli du n° de votre digicode ou de votre n° de téléphone) de votre part, cela entraînera la prise en charge par vos soins des frais de retour de votre commande au siège social.

Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis.

Procédures à appliquer en cas de problèmes lors de la livraison

Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n'hésitez pas à les refuser si ils présentent le moindre signe de casse. Sinon, émettez des réserves sur vos bons de livraison.
Les réserves imprécises, non significatives, incomplètes sont inopérantes.

Casse:
Vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.

Commande incomplète:
Vous constatez à la livraison qu'il manque un ou plusieurs colis ou articles . Vous devez le mentionnez sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous par téléphone ou par mail.

Retard:
Si vous constatez un retard de livraison de votre commande, veuillez envoyer un